Service déplorable ! Conciergerie jamais ouverte aux horaires indiqués. 10h40 ce samedi et toujours personne à l’accueil alors que l’ouverture est à 10h. Ce n’est pas la première fois que cela arrive… Même problème en semaine, la conciergerie est souvent fermée avant 19h, il devient difficile de récupérer ses colis. Il serait temps d’y changer le personnel.
Nous avons connus cette société par l intermédiaire de Pascale Jacquemot la responsable. Donc pour la seconde année nous l avons croisée en réservant un logement à la résidence de la source pour cure. De l'accueil aux remplacements du linge ainsi qu aux problèmes d urgence elle est là. Toujours pimpante souriante gentille contente d échanger avec les curistes. Nous apprécions de la croiser. Bonne continuation à ta toi Pascale ainsi qu à la société. Ne change rien.
À l année prochaine
Jpaul et francine
Nous avons passé un magnifique séjour à joyeuse. Stéphanie est très disponible et à l'écoute. La villa que nous avons loué était parfaitement propre grâce à son équipe.
Merci pour tout.
Conciergerie très professionnelle.
A l’écoute des propriétaires et aux services des locataires.
Vous pouvez y faire confiance sans problème.
Je recommande ++++
SEVEN Conciergerie offre des standards élevés de professionnalisme et de fiabilité. Ce sont également de bons communicateurs, ce qui fait une grande différence en pleine période des fêtes lorsque tout le monde est occupé. Je peux fortement les recommander.
Enfin un mode de garde idéal grâce à Connexion Azur dont la compétence, le soin et la gentillesse nous ont ravis ! La maison était impeccable à notre retour, un dîner excellent et de petites attentions nous attendaient, nos toutous tristes après le départ de nos supers ''home-dog-sitters'' !!! Bref, nous avons trouvé la société parfaite pour partir en toute sérénité...Merci encore à Mme Bethune pour son efficacité et sa gentillesse...
Nous avons été très satisfaits du couple choisi par connexion azur qui nous a remplacés lors de notre absence pour s occuper de nos animaux et de notre maison. Merci à eux.